Ty Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Summens :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 OxRipper, qui rit quand il a peur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--NeMiNgWaY--
Tofu
--NeMiNgWaY--


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : le corps... je sais pas, mais en tout cas, la tête n'est pas avec. *still searching*
Date d'inscription : 26/08/2006

OxRipper, qui rit quand il a peur... Empty
MessageSujet: OxRipper, qui rit quand il a peur...   OxRipper, qui rit quand il a peur... EmptySam 26 Aoû - 20:32

...ok je sort

...mais avant, je me présente (je m'appelle henry-y ...) Suspect
OxRipper le sacrieur est mon premier personnage...(ce qui explique l'épée dansante mal maitrisée Wink ) IL est paysan et boulanger (normal, Ripper il graille un max avec tout les gnons qu'il prend...). Mon prochain perso sera un sacri feu, c'est décidé (le soin Smile ).
Parlons de moi un petit peu quand même (allez un ptit effort); je suis de bordeaux (enfin Libourne, mais Bordeaux, ça situe mieux..), j'ai 17 ans et quelques broutilles à ce jour,et suis en terminale économique et sociale. Je suis cinéphile (et, --qu'on me le souhaite--, futur realisateur) et pratiquant du viet-vo-dao (art martial vietnamien,vous l'auriez deviné.héhé je suis pas sacri QUE pour sa grande classe Very Happy ).
En attendant, études,études study , fun, et dofus What a Face

--NeMiNgWaY--, qui vous rassure(il se soigne)
Revenir en haut Aller en bas
nono
Bwork mage
nono


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2006

OxRipper, qui rit quand il a peur... Empty
MessageSujet: Re: OxRipper, qui rit quand il a peur...   OxRipper, qui rit quand il a peur... EmptyDim 27 Aoû - 3:36

Bienvenue dans ma guilde OxRipper ou Nemingway je sais plus trop dire qui est qui lol !

A bientot sur Dofus !

Vive le fun et le plaisir du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
OxRipper, qui rit quand il a peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ty Breizh :: Présentation des menbres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser