| Ventes de ressource et prise de commande | |
|
+4nono mekiis Maitre-des-Poupees Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Ventes de ressource et prise de commande Mar 29 Aoû - 7:03 | |
| kikou Voila, à la demande de quelques uns d'entre vous,(que je nommerai pas^^), j'ai crée cette catégorie, afin de pouvoir vendre vos marchandises à la guilde. Bonnes négociations^^ | |
|
| |
Maitre-des-Poupees Bouftout
| Sujet: Re: Ventes de ressource et prise de commande Sam 2 Sep - 5:37 | |
| apparement a ce que je vois je suis la premiere a utiliser ce forum ^^ je cherche un fournisseur en ble, farine de ble et egalement d'avoine ^^ svp des prix assez bas ou alors carrement gratis contre du pain quand vous en avez besoin | |
|
| |
mekiis Dragonnet rouge
Nombre de messages : 146 Localisation : dans un coin pommé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ventes de ressource et prise de commande Sam 2 Sep - 5:48 | |
| Moi je peu t'en donner avec des prix tres attractif mais faut que l'on se donne un RDV car en ce moment je me connecT plus trop donc MP moi pour avoir plus d'info | |
|
| |
nono Bwork mage
Nombre de messages : 66 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Ventes de ressource et prise de commande Sam 2 Sep - 8:31 | |
| Je vends cuir de bouftou, laine de bouftou à 5k/u (prix pour la guilde ^^) et tout autres sortes de ressources. Si vous voulez me demander si j'ai telle ressource MP moi et je vous rendrais une réponse au plus vite. | |
|
| |
Raniia Craqueleur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Summens Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ventes de ressource et prise de commande Ven 29 Sep - 11:40 | |
| Je suis en train de faire une réserve de farine. si tu en veut, previens-moi que je vende pas tout. Probleme : je me connecte que 2 à 4 jours par semaines. Si tu cherche mon marchant, je serais probablement aux ateliers / HDV de Bonta ou Astrub. | |
|
| |
starks Craqueleur
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : le var 83 ^^ (dans le sud Est) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Ventes de ressource et prise de commande Mer 22 Nov - 3:59 | |
| ben pour ma part je vend vraiment de tout ^^ demandé moi et je pourrait ptetre satisfaire vos besoins ( je cherche des élément de craft pour lamulette de la boule il me manque 2 rubis polis enfin je c pas kel pierre polie il me fo pour terminer se craft ^^ platost éclaire moi steplais ^^ | |
|
| |
Platost Dragonnet rouge
| Sujet: Re: Ventes de ressource et prise de commande Mer 22 Nov - 6:22 | |
| c des pierres de rubis t'en faut 20 pour 2 rubis avec 10 en eau chacun mais faut qu'un seul rubis nn ??? | |
|
| |
starks Craqueleur
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : le var 83 ^^ (dans le sud Est) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Ventes de ressource et prise de commande Jeu 23 Nov - 3:53 | |
| ^lol je sais pas regarde le craft avec les bouts de blop et j'ai ptetre une combine je sais plus pour kel pierre polie tu donne 25 gelé verte et tu as une pierre polie mai le blem c'est que je sais plus laquel c'est | |
|
| |
Kinder Dragonnet rouge
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Frejus Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ventes de ressource et prise de commande Jeu 23 Nov - 11:05 | |
| J'achete les cornes de bouftou et les champignon ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes de ressource et prise de commande | |
| |
|
| |
| Ventes de ressource et prise de commande | |
|