Ty Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Summens :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ventes de ressource et prise de commande

Aller en bas 
+4
nono
mekiis
Maitre-des-Poupees
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2006

Ventes de ressource et prise de commande Empty
MessageSujet: Ventes de ressource et prise de commande   Ventes de ressource et prise de commande EmptyMar 29 Aoû - 7:03

kikou flower

Voila, à la demande de quelques uns d'entre vous,(que je nommerai pas^^), j'ai crée cette catégorie, afin de pouvoir vendre vos marchandises à la guilde.

Bonnes négociations^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tybreiz.actifforum.com
Maitre-des-Poupees
Bouftout



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2006

Ventes de ressource et prise de commande Empty
MessageSujet: Re: Ventes de ressource et prise de commande   Ventes de ressource et prise de commande EmptySam 2 Sep - 5:37

apparement a ce que je vois je suis la premiere a utiliser ce forum ^^ je cherche un fournisseur en ble, farine de ble et egalement d'avoine ^^ svp des prix assez bas ou alors carrement gratis contre du pain quand vous en avez besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
mekiis
Dragonnet rouge
mekiis


Nombre de messages : 146
Localisation : dans un coin pommé
Date d'inscription : 26/08/2006

Ventes de ressource et prise de commande Empty
MessageSujet: Re: Ventes de ressource et prise de commande   Ventes de ressource et prise de commande EmptySam 2 Sep - 5:48

Moi je peu t'en donner avec des prix tres attractif mais faut que l'on se donne un RDV car en ce moment je me connecT plus trop donc MP moi pour avoir plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
nono
Bwork mage
nono


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2006

Ventes de ressource et prise de commande Empty
MessageSujet: Re: Ventes de ressource et prise de commande   Ventes de ressource et prise de commande EmptySam 2 Sep - 8:31

Je vends cuir de bouftou, laine de bouftou à 5k/u (prix pour la guilde ^^) et tout autres sortes de ressources. Si vous voulez me demander si j'ai telle ressource MP moi et je vous rendrais une réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Raniia
Craqueleur
Raniia


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 29/09/2006

Ventes de ressource et prise de commande Empty
MessageSujet: Re: Ventes de ressource et prise de commande   Ventes de ressource et prise de commande EmptyVen 29 Sep - 11:40

Je suis en train de faire une réserve de farine. si tu en veut, previens-moi que je vende pas tout.
Probleme : je me connecte que 2 à 4 jours par semaines.
Si tu cherche mon marchant, je serais probablement aux ateliers / HDV de Bonta ou Astrub.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.summens.online.fr/main.swf
starks
Craqueleur
starks


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : le var 83 ^^ (dans le sud Est)
Date d'inscription : 27/08/2006

Ventes de ressource et prise de commande Empty
MessageSujet: Re: Ventes de ressource et prise de commande   Ventes de ressource et prise de commande EmptyMer 22 Nov - 3:59

ben pour ma part je vend vraiment de tout ^^ demandé moi et je pourrait ptetre satisfaire vos besoins ( je cherche des élément de craft pour lamulette de la boule il me manque 2 rubis polis enfin je c pas kel pierre polie il me fo pour terminer se craft ^^ platost éclaire moi steplais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Platost
Dragonnet rouge



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Ventes de ressource et prise de commande Empty
MessageSujet: Re: Ventes de ressource et prise de commande   Ventes de ressource et prise de commande EmptyMer 22 Nov - 6:22

c des pierres de rubis t'en faut 20 pour 2 rubis avec 10 en eau chacun mais faut qu'un seul rubis nn ???
Revenir en haut Aller en bas
starks
Craqueleur
starks


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : le var 83 ^^ (dans le sud Est)
Date d'inscription : 27/08/2006

Ventes de ressource et prise de commande Empty
MessageSujet: Re: Ventes de ressource et prise de commande   Ventes de ressource et prise de commande EmptyJeu 23 Nov - 3:53

^lol je sais pas regarde le craft avec les bouts de blop et j'ai ptetre une combine je sais plus pour kel pierre polie tu donne 25 gelé verte et tu as une pierre polie mai le blem c'est que je sais plus laquel c'est
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Dragonnet rouge
Kinder


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 21/10/2006

Ventes de ressource et prise de commande Empty
MessageSujet: Re: Ventes de ressource et prise de commande   Ventes de ressource et prise de commande EmptyJeu 23 Nov - 11:05

J'achete les cornes de bouftou et les champignon ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://necliuqezpas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ventes de ressource et prise de commande Empty
MessageSujet: Re: Ventes de ressource et prise de commande   Ventes de ressource et prise de commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de ressource et prise de commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ty Breizh :: Commercants en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser