| Screens de mekiis | |
|
+4Hackange nono Platost mekiis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinder Dragonnet rouge
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Frejus Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Screens de mekiis Sam 6 Jan - 10:17 | |
| Nan je signe rien mouah xD | |
|
| |
starks Craqueleur
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : le var 83 ^^ (dans le sud Est) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Screens de mekiis Mer 17 Jan - 3:35 | |
| mmeeekkkiiisssss je ten supli conecte toi les week end et dis moi quand tu trouve des mob comme ca ^^ au moin on vien tous et on tente de le tuer ^^ tu as un don pour fouiller de partt sur la map de dodo *__* et tu trouve tj des truc alluciant, (joré bsoin de ti pour trouver ogivol steplais sa fera kelke kams en plus c'est tj sa de gagné) micii | |
|
| |
mekiis Dragonnet rouge
Nombre de messages : 146 Localisation : dans un coin pommé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Screens de mekiis Mer 17 Jan - 8:23 | |
| Lol bah si je le trouve, je te previen ^^ mais je fouille pas toutes la carte ... enfin presque ^^ Et sa me fait trop marrrer quand je vois des super bete super rare alors j'essaye d'en trouver mais je cherche pas, elle vienne a moi ^^ | |
|
| |
Platost Dragonnet rouge
| Sujet: Re: Screens de mekiis Jeu 18 Jan - 12:00 | |
| Faudrai te trouver le grade de chasseur de prime ^^ | |
|
| |
mekiis Dragonnet rouge
Nombre de messages : 146 Localisation : dans un coin pommé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Screens de mekiis Ven 19 Jan - 0:05 | |
| Oui sa serait trop cool mais bon ..... c'est pas encor gagngé ^^ Bon continuons dans mes aventures...... voila que je me promenais dans brakmar pour ....... bah pour me promener ^^ et deviner sur qui je tombe ..... En route pour de nouvelle aventures !!!!!! | |
|
| |
Kinder Dragonnet rouge
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Frejus Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Screens de mekiis Dim 21 Jan - 10:36 | |
| Mdr ^^' | |
|
| |
Platost Dragonnet rouge
| Sujet: Re: Screens de mekiis Lun 22 Jan - 2:17 | |
| C'est ce qu'on appel du flood a la kiki. Je peux encore me considéré comme membre du forum ou pas ??? | |
|
| |
Kinder Dragonnet rouge
| Sujet: Re: Screens de mekiis Lun 22 Jan - 13:08 | |
| Ouais. je flood, flood flood flood^^ Et je vois pas pk tu pourrais plus etre un membre du fOfO | |
|
| |
mekiis Dragonnet rouge
| Sujet: Re: Screens de mekiis Mar 6 Mar - 11:12 | |
| Alors voila sa fesait longtemps que j'avais pas mit de screen alors voila ... Je suis aller voir Val-Sadi pour un craft et quel ne fus pas ma surprise D'ailleur le craft, c'etais pas le bon et le chapo me sert a rien donc j'ai attendu pour rien ^^ A bientot pour de nouvelle aventures !!! | |
|
| |
Kinder Dragonnet rouge
| Sujet: Re: Screens de mekiis Mer 7 Mar - 15:02 | |
| Mdrrr le screen qui me fait me péter de rire uhuhuh je me revois cause avec Arya Au fait, tu es fou d'avoir attendu tout ça, pour rien | |
|
| |
mekiis Dragonnet rouge
| |
| |
mekiis Dragonnet rouge
| Sujet: Re: Screens de mekiis Jeu 26 Avr - 10:14 | |
| Alors voila une de mes nouvelle proie .... Voila en combat avec Bibi : Et apres l'avoir vaincu ... : Voila ah bientot pour de nouvele aventure !! | |
|
| |
Raniia Craqueleur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Summens Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Screens de mekiis Dim 27 Mai - 3:37 | |
| Quil Bil ? y en a ki ont de la chance...
PS : forum tjs mort ! apres qq mois... FAUT LE RANIMER ! | |
|
| |
Raniia Craqueleur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Summens Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Screens de mekiis Mer 6 Juin - 6:45 | |
| Quand je dis "forum mort"... Ramenez pas des nouveaux membres tous en même temps ! on s'y retrouve plus dans les messages ! QUE TOUS CEUX QUI VISITENT ENCOWE CE FOWUM WEPONDENT !!! | |
|
| |
mekiis Dragonnet rouge
| Sujet: Re: Screens de mekiis Dim 10 Juin - 9:35 | |
| Me voila z'la la rescouse !! Moi je lit ce forum de temps en temps .... mais vu qu'il n'y a plus personne, je m'attend pas a trouver des miracles. | |
|
| |
Raniia Craqueleur
| Sujet: Re: Screens de mekiis Jeu 14 Juin - 8:20 | |
| les miracles faut les provoquer ! Rameute la guilde ! ptet quils relancerons le forum... | |
|
| |
mekiis Dragonnet rouge
| Sujet: Re: Screens de mekiis Jeu 14 Juin - 14:05 | |
| Le probleme c'est que dans la guilde, on est 3 voir 4 quand y'as beaucoup de monde ... J'ai apris récemment que toute la famille de io a arreter Dofus a part Bibi. Donc la guilde est entrain de mourir ... c'est comme sa ... | |
|
| |
Raniia Craqueleur
| Sujet: Re: Screens de mekiis Ven 15 Juin - 5:47 | |
| IOKRAC ARRETE ?!? J'vais me pendre ! Enfin si y cherchent un repreneur pour la guilde, j'veux bien les en débarrasser ^^ 1€50 moins les frais d'envoi du cheque ça leur va ? ^^ | |
|
| |
mekiis Dragonnet rouge
| Sujet: Re: Screens de mekiis Sam 16 Juin - 5:35 | |
| J'ai comis un petit ereure ... tout les famile de io, sauf bibi et io ^^ enfin c'est ce qu'elle m'as dit Et cherche pas ma grande, si io arrete, c'est a moi qu'elle refile le controle de guilde Mais bon moi j'ai pas envie qu'elle arrete ( Heuresement c'est pas dans ces projet ^^ ) | |
|
| |
Raniia Craqueleur
| Sujet: Re: Screens de mekiis Dim 17 Juin - 3:53 | |
| bon je passe à 2 € et les frais d'envoi du chèque a ma charge. Sa lui va ? | |
|
| |
mekiis Dragonnet rouge
| Sujet: Re: Screens de mekiis Lun 25 Juin - 7:44 | |
| lol tu peu toujours essayer mais elle me prefere nah ... | |
|
| |
mekiis Dragonnet rouge
| Sujet: Re: Screens de mekiis Mer 1 Aoû - 9:03 | |
| Là ... on se sent seul ... | |
|
| |
Raniia Craqueleur
| Sujet: Re: Screens de mekiis Ven 17 Aoû - 9:14 | |
| ben si tu te sent si seul, j'était pas co pendant tellement longtemps (5 semaines) que je me suis fait kick de délirium (les batards ! jles détestes !)... JVEUX REVENIR ! | |
|
| |
mekiis Dragonnet rouge
| Sujet: Re: Screens de mekiis Sam 18 Aoû - 15:51 | |
| Dis moi ton pseudo IG et des que je te voi co, je t'invite bichounne ... | |
|
| |
Raniia Craqueleur
| Sujet: Re: Screens de mekiis Mar 28 Aoû - 6:56 | |
| Merci ! ben en fait c'est toujours Raniia mais je sens que je vais pas pouvoirs jouer beaucoup avec les cours qui vont reprendre... *SNIF* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens de mekiis | |
| |
|
| |
| Screens de mekiis | |
|