Ty Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Summens :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 origine des noms de classe de dofus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tirisfal
Prespic
tirisfal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

origine des noms de classe de dofus Empty
MessageSujet: origine des noms de classe de dofus   origine des noms de classe de dofus EmptyVen 13 Oct - 8:09

Et oui en faisant des recherches bien poussé , votre ami tirisfal a trouvé l origine des noms de classe de dofus , ok il y en a certai que j ai pas trouvé mais bon j ai quand meme fait du bon boulot


ECAFLIP

Lisez ce mot a l envers et vous obtiendrez pile face faisant référence au célébre jeu de hasard pile ou face

ENIRIPSA

Lisez le a l envers et vous trouverez le nom d un célèbre médicament soulageant les mots de tête

IOP

Une classe dont malheureusement je n ai pas trouvé l origine , si quelqu un a une idée qu il me le dise ingame quand je suis la ou en mp sur le forum


CRA

Lisez le a l envers et vous obtiendrez le mot arc


FECA

Alors celui ci j ai galéré pour trouver mais j ai quand même réussi , en verlan féca veut dire café , qui est un stimulant permettant de garder son energie , dans le jeu , l energie représente la vie du féca , les boucliers sont donc considéré comme une tasse de café

SACRIEUR

Pareil que le IOP

SADIDA

ALors la je vois pas le rapport entre la facon de penser du sadida et l origine du nom de la classe , lisez a l envers , et vous trouverez le nom d une célébre marque de chaussure

OSAMODAS

Alors celui la c est mon préféré , il reflete parfaitement bien les personne ayant choisit cette classse en tout cas , lisez le a l envers et vous comprendrez


ENUTROF

a l envers ce mot donne fortune

SRAM

Comme le iop et le sacri

XELOR

A l envers , on obtient le nom d une célèbre marque de montre , la montre faisant référence au temps on remarque que plusieurs sort du xelor on un rapport avec le temps , telle que le sablier xelor , l aiguille ( et oui c est ce qui tourne en rond sur la montre ) et le sort poussiere temporelle ayant été pompé sur un célèbre jeu intitulé "les sables du temps"

PANDAWA

Lisez le préfixe et le radical su mot et vous comprendrez d ou vient ce nom

_____________________________________________________________


Et voila afro
Revenir en haut Aller en bas
mekiis
Dragonnet rouge
mekiis


Nombre de messages : 146
Localisation : dans un coin pommé
Date d'inscription : 26/08/2006

origine des noms de classe de dofus Empty
MessageSujet: Re: origine des noms de classe de dofus   origine des noms de classe de dofus EmptySam 14 Oct - 6:01

IOP : yop, fameuse boisont a boir qui ressanble a du yaourt

SRAM : mars, bare nutritive, je ne sais pas quoi dir d'otre vu que j'en mange pas ^^

FECA : café, aller cherche la definition dans le dico

J'ai entendu dire que c'estais les 3 premiere race et que les dev les ont baptiser comme sa car c'etais leur repas de tout les jour ( j'espere que vs aurez compris )

SACRIEUR : SACRI, sacrifice / RIEUR: qui rit
contraction de ces deux mot, qui se sacrifie en riant ou qui aime se sacrifier
Revenir en haut Aller en bas
 
origine des noms de classe de dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ty Breizh :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser