Ty Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Summens :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!!

Aller en bas 
+3
mekiis
Platost
tirisfal
7 participants
AuteurMessage
tirisfal
Prespic
tirisfal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! Empty
MessageSujet: Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!!   Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! EmptyLun 16 Oct - 0:13

Pourquoi ne pas mettre une shoot box dans la page d accueil , la shoot box c est comme un mini tchat pour que tout le monde communique ensemble de tout et n importe quoi , si vous voulez je peut donner le site qui peut nous en fournir une :

cliquer ici .

Je pense que quelqu un sera assez expérimenté sur ce forum pour pouvoir l installer
Revenir en haut Aller en bas
Platost
Dragonnet rouge



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!!   Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! EmptyLun 16 Oct - 11:22

Ouais ça serais pas mal ça ferai comme un genre de MSN pour la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
mekiis
Dragonnet rouge
mekiis


Nombre de messages : 146
Localisation : dans un coin pommé
Date d'inscription : 26/08/2006

Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!!   Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! EmptyMar 17 Oct - 11:01

oui sa serait bien mais pour le monde qui a sur le forum et bien si tu te conecte et que tu vois quequ'un et bien tu me previen.... Razz Razz Razz

Mais moi j'ador l'idée et je suis totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
nono
Bwork mage
nono


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2006

Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!!   Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! EmptyMar 17 Oct - 14:19

J'ai déjà ce genre de "mini T'chat" sur mon site web et c'est vrai que pour que cela fonctionne correctement, il faut pas mal de monde inscrit sur le forum et puis il faut qu'il y ait souvent des personnes connectées au forum pour parler en direct. Voilà pour mon petit avis dessus Smile.

A bientot !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
mekiis
Dragonnet rouge
mekiis


Nombre de messages : 146
Localisation : dans un coin pommé
Date d'inscription : 26/08/2006

Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!!   Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! EmptyMer 18 Oct - 6:04

Mais moi je suis absolument pas contre et il sufirait d'informer les gens de la guilde sur Dofus qu'ond as un site et voila
Soit dis en passant si tu pouvvait paser l'adresse de ton site nono sa serait cool et c quoi aussi comme sorte de site ?? il raconte quoi ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
tirisfal
Prespic
tirisfal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!!   Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! EmptyMer 18 Oct - 13:00

Pöur passer l info aux autres membres de la guilde il faudrait quelqu un qui soit connecté a dofus tout les jours , c est pas trop mon cas , je peut aller sur l ordi qeulement le week end et parfois le mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
nono
Bwork mage
nono


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2006

Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!!   Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! EmptyJeu 19 Oct - 10:56

Pour l'instant mon site est en réaménagement constant car on va devoir passer sur un serveur dédié je pense. Donc pour le moment le "site de secours", c'est un petit forum rapide où la shootbox vient d'être mise en route. C'est le site de mon association loisir/sportive.

@+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Raniia
Craqueleur
Raniia


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 29/09/2006

Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!!   Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! EmptyVen 20 Oct - 7:33

bon alors la je sui completement pomé.
on a un site ou juste un forum ?
on va mettre un shootbox ?

si qqn a mles réponse, sa serai sympa de m'éclairer

PS : on peut aussi prendre un canal sur ICQ ou AIM sa marche très bien...
Ou créer une page de chat indépendente
ou encore utiliser le chat Dofus on a un canal de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.summens.online.fr/main.swf
mekiis
Dragonnet rouge
mekiis


Nombre de messages : 146
Localisation : dans un coin pommé
Date d'inscription : 26/08/2006

Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!!   Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! EmptyVen 20 Oct - 10:15

réponse:
on a juste un forum et on demande pour avoir une shootbox
Revenir en haut Aller en bas
nono
Bwork mage
nono


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2006

Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!!   Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! EmptyVen 20 Oct - 11:01

Ou autrement vous pouvez passer par IRC, c'est pas mal aussi. Après m'en demander pas plus je ne connais pas vraiment ce truc Smile.

Ciao

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Hackange
Admin
Hackange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!!   Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! EmptyVen 20 Oct - 15:15

Raniia a écrit:

ou encore utiliser le chat Dofus on a un canal de guilde...

+1
Revenir en haut Aller en bas
tirisfal
Prespic
tirisfal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!!   Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! EmptyVen 20 Oct - 16:16

Faudra alors m apprendre a l utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
mekiis
Dragonnet rouge
mekiis


Nombre de messages : 146
Localisation : dans un coin pommé
Date d'inscription : 26/08/2006

Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!!   Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! EmptyLun 23 Oct - 2:23

Hackange a écrit:
Raniia a écrit:

ou encore utiliser le chat Dofus on a un canal de guilde...

+1

Sale flémar Razz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Raniia
Craqueleur
Raniia


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 29/09/2006

Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!!   Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! EmptyJeu 26 Oct - 7:12

moi, flémar ? ben ptet un peu^^
non mais l'idée de la shootbox c pas mal mé je passe pas mon temps a regarder le forum pendant ke j'XP...
Mais en se moment ou le jeu plante trop Sad sa peut être utile...
surtout ke je suis bloqué là ou on peut aggro (zaap de bonta) et ke g sorti mes ailes (eni lvl 30 grade 2 ki peut pas se défendre sa fait rever pas mal de démons^^).
Alors fo voir... on en installe une ? Question

PS : on a juste un forum ? et si on devellopait un site Question sa fait tellement longtemps que j'ai pas travaillé sur flash... (un flémar ki demande si il peut travailler Shocked c pas courant alors profitez^^)
(note : une version beta d'un site Dofus est disponible : http://guilde.summens.online.fr/main.swf
si sa vous interesse, je peux vous le finir d'ici peu...
Juste le temps de supprimer quelques bugs, principalement sur le lecteur audio et les textes légaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.summens.online.fr/main.swf
wondernini
Bouftout
wondernini


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2006

Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!!   Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! EmptyVen 3 Nov - 4:29

flower kikou

quand on est connecté sur dofus , le canal de la guilde suffit bien pour parler entre nous.
cela reviendrais exactement au même, pourquoi se prendre la tete avec une shootbox tongue

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!!   Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensemble : une shootbox!!!!! Une shootbox!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bijour a tous c est bibi
» slt a tous c'est un eca qui vous parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ty Breizh :: Demande d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser