Ty Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Summens :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nono
Bwork mage
nono


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 24 Aoû - 15:48

Bonjour,

Je suis nonosses, un petit Iop lvl 31, rescapé, pour le moment, du monde de Dofus ^^. Je suis bucheron lvl 31 et forgeur d'épée lvl 10 (je m'en occupe plus beaucoup donc petit lvl ^^).
J'adore déjà cette guilde où l'ambiance y est superbe ! De toute façon cette guilde est bretonne c'est normal lol. Les blagues "pas top" et "plus top" sont de vigueurs et cela est très plaisant. Je joue à Dofus pour le fun et la rigolade et dans cette guilde il y a les deux.
Sinon je suis papa de 2 enfants, j'habite sur Rennes, je suis dans les gestion et comptabilité d'entreprise. Mes loisirs sont l'airsoft (dont je dirige une association), le VTT/cyclisme, l'informatique (un peu), le cinéma et les sports en général.
Voili voilou une petite description de moi.

A bientot sur Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
gregorixx
Bouftout
gregorixx


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 25 Aoû - 5:02

salut nono je suis ravie de faire ta connaissance lol!

je croi qu on va bien sentendre tout les 2 Twisted Evil ^^

question humour il va falloir se departager pour savoir qui est le meilleur mais je pense que je te bas haut la main *tinkiete la je me vente un peu trop *
sinon voila je pense qu on va bien samuser et c est tout Cool

a++ nonosses

je veille sur toi Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
nono
Bwork mage
nono


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 3 Oct - 12:19

Bon bah voilà, je suis au regret de vous annoncer ma démission à la guilde ainsi que le jeu complet car manque de temps. La reprise de mon association sportive me prend trop de temps et que pour de la paperasserie :/.

Donc le premier qui veut que je lui passe mon compte sur Dofus se présente et je le lui donnerais mon login et mon mot de passe par MP.

Continuez comme ça et vous irez loin. L'ambiance y est chaleureuse et le respect de chacun y est aussi.

Gros bisou à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
mekiis
Dragonnet rouge
mekiis


Nombre de messages : 146
Localisation : dans un coin pommé
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 4 Oct - 6:14

* silence totale, personne, vide, nada ^^ Laughing Laughing *

Nan sans rigoler c'est simpa de proposer mais la moi aussi jai pas beacoup de temps et m'occuper de un c'est cho alors 2 ^^

mais sinon tu peu ptete aussi dir ton lvl et ta classe. Enfin juste une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono
Bwork mage
nono


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 4 Oct - 9:52

Je suis Iop lvl 38. J'ai comme métier bucheron lvl 32-33 et je suis aussi forgeur d'épée lvl 12 lol.

J'ai aussi un sadida lvl 5 je crois à revoir sur le nouveau serveur. Dans celui-là je suis paysan lvl 1. Oui je sais c'est ridicule mais bon je crois qu'on peut supprimer les personnages.

@ bientot !
Revenir en haut Aller en bas
wondernini
Bouftout
wondernini


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 10 Oct - 3:42

kikou flower

eh bien , on te souhaite bonne chance et bon courage pour tes responsabilités.

bisous
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
--NeMiNgWaY--
Tofu
--NeMiNgWaY--


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : le corps... je sais pas, mais en tout cas, la tête n'est pas avec. *still searching*
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 15 Oct - 8:46

merde je suis trop bete moi... j'apprends à l'instant que t'es plus de la partie... dommage, c'était bien sympa le flood de bêtise qu'on a tous pu faire dans les moments de délire (sarks, nonosses, gregory, enfin bref les fanfarons ;p qui ont pu y participer se reconnaitront)...

Bonne continuation à toi et tes deux enfants, et bonne réussite pour ton asso' Smile

a+ j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ty Breizh :: Présentation des menbres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser