Nombre de messages : 146 Localisation : dans un coin pommé Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: nouvelles Jeu 2 Nov - 13:14
heuuuuuuuuu! en fait je me connecte plus trop souvent ces temps ci alors si vous pouvier me dire s'il se passe des trucs ou me donner des nouvelles.
Et me dire aussi si j'ai été viré ^^
Merci d'avance
Platost Dragonnet rouge
Sujet: Re: nouvelles Ven 3 Nov - 5:23
Tu n'est pas viré et heu .... Cenkormoi est lvl 70 mais ça fais longtemps et moi 60 . Après je sais pas lol.
mekiis Dragonnet rouge
Nombre de messages : 146 Localisation : dans un coin pommé Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: nouvelles Ven 3 Nov - 7:52
oki merci de tes reponses ^^ et si quelqu'un veut m'aider a fair XP mon perso, moi je suis preneur ^^
mekiis Dragonnet rouge
Sujet: Re: nouvelles Lun 6 Nov - 0:07
heuuuuuuuuuuu la je vient d'aller sur dofus et quelle surprise mes amis ...... vous m'avez viré !!! Vous aurier pus me le dir au moins ...... Et a part si la guilde c'est desintégré et la aussi vous auriez du me le dir et bien je trouve pas sa trop sympa !!!!!!
Mescalin-Anaemia Bouftout
Sujet: Re: nouvelles Lun 6 Nov - 11:40
Je vois pas trop pourquoi on t'aurait viré ... Je pense plus à une erreur de manipe ou autre, la prochaine fois que tu te co MP un des chef ...
Si la guilde devait virer les perso qui ne se connecte pas tous les jours, il resterait pas grand monde..
mekiis Dragonnet rouge
Sujet: Re: nouvelles Lun 6 Nov - 14:14
merci de ta reponse reconfortante ^^ et je vais essayer se que tu ma dis
Platost Dragonnet rouge
Sujet: Re: nouvelles Lun 6 Nov - 23:53
Petite question: Pourquoi tu ne viens plus ??
mekiis Dragonnet rouge
Sujet: Re: nouvelles Mer 8 Nov - 5:08
Petite réponse : je suis étudiant au lycée .... et l'ordi avec lequel je joue a dofus est dans la chambre de mon frère
Conclusion : je peu joué que quand j'ai fini mon travail et quand mon frere n'est pas la = pratiquement jamais ( et en plus je suis plus abo ^^ )
wondernini Bouftout
Nombre de messages : 17 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: nouvelles Jeu 16 Nov - 2:01
kikou meekis^^
En effet, c'est une erreur de manipulation quand nous avons fait le ménage , mais quand tu te reconnecteras, nous te réintegrerons ds la guilde.
nous sommes désolés
mekiis Dragonnet rouge
Sujet: Re: nouvelles Jeu 16 Nov - 8:53
c'es pas grave ^^ je comprend très bien lol
starks Craqueleur
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : le var 83 ^^ (dans le sud Est) Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: nouvelles Ven 17 Nov - 2:47
donc en toute logique mekiis est de retour dans la guilde ??
Kinder Dragonnet rouge
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Frejus Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: nouvelles Ven 17 Nov - 10:01
mekiis reviens, reviens parmi les tiiiiiiiiiiiiens
mekiis Dragonnet rouge
Sujet: Re: nouvelles Ven 17 Nov - 10:12
lol je vous aime et je REVIENDRAIS !!!!!!!!!!!!! mais en ce moment vu que je ne suis plus abo et j'ai vu qu'il fallait etre abo pour ce conncecter, et bien ce serat pas pour tout de suite mais je REVIENDRAIS ne l'oublier JAMAIS !!!!!!!!
starks Craqueleur
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : le var 83 ^^ (dans le sud Est) Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: nouvelles Ven 17 Nov - 10:52
lol nous aussi on t'aimeuh XD héhé pk tu pe pas tabo oO
mekiis Dragonnet rouge
Sujet: Re: nouvelles Ven 17 Nov - 11:32
bah je peu mais il me faut la carte de crédit de ma mère, donc pas tout de suite mais bientot je prevoit de me reabo
Raniia Craqueleur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Summens Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: nouvelles Sam 18 Nov - 3:17
ha c'est dur de pas avoir sa carte bancaire^^ (légere ironie) et dire que moi je vais recevoir la mienne Mardi soir ou Mercredi (le temps de tuer mon banquier pour avoir ouvert un compte avant que mes parents ai signés quoi^^) non mais je comprend c'est dur... Quand tu lui pique sa carte ? Surtout que t'es brak je pourré t'aggro^^ nan j'décone... Enfin bref de tt façon te réabo pas aujourd'hui le serveur de log plante...
mekiis Dragonnet rouge
Sujet: Re: nouvelles Sam 18 Nov - 5:19
oki merci de l'info ^^ de toutes facon je vais pas povoir aujourd'hui car je vien de m'engeuler avec elle alors ..... ( et oui c'est sa les ado ^^ )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouvelles
nouvelles
Page 1 sur 1