Ty Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Summens :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stop les pétages de percos

Aller en bas 
+2
starks
Kinder
6 participants
AuteurMessage
Kinder
Dragonnet rouge
Kinder


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 21/10/2006

Stop les pétages de percos Empty
MessageSujet: Stop les pétages de percos   Stop les pétages de percos EmptyVen 17 Nov - 10:11

Pourquoi on est jamais la pour défnedre nos percos? a la fin du week end on en a 6 et le week end suivant, bim 1 seul ! (par chance c mon miiiien) XD

Vous croyez pas qu'il faudrait placer son argent ailleurs? ou les defendre? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://necliuqezpas.skyblog.com
starks
Craqueleur
starks


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : le var 83 ^^ (dans le sud Est)
Date d'inscription : 27/08/2006

Stop les pétages de percos Empty
MessageSujet: Re: Stop les pétages de percos   Stop les pétages de percos EmptyVen 17 Nov - 10:53

je n'étais pas la mais si elle le dit c'est que c vrai donc oui il faudré ptetre défendre les perco que lon place nn ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono
Bwork mage
nono


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2006

Stop les pétages de percos Empty
MessageSujet: Re: Stop les pétages de percos   Stop les pétages de percos EmptyVen 17 Nov - 13:23

Je me rappelle d'une chose c'est que quand on allait défendre un perco on était à chaque fois 3-4 alors qu'on est beaucoup plus en ligne à ce moment là et que ceux d'en face ils sont lvl...(beaucoup trop fort pour moi lol). Je sais bien que parfois certains sont en combat à ce moment mais pas tous quand même Razz.
En tout cas quand je suis connecté vous pouvez avoir confiance en moi pour aller protéger le perco.
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Dragonnet rouge
Kinder


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 21/10/2006

Stop les pétages de percos Empty
MessageSujet: Re: Stop les pétages de percos   Stop les pétages de percos EmptyVen 17 Nov - 14:48

je le faisais juste remarquer histoire qu'on investisse des sous ailleurs, pk pas ds un enclos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://necliuqezpas.skyblog.com
nono
Bwork mage
nono


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2006

Stop les pétages de percos Empty
MessageSujet: Re: Stop les pétages de percos   Stop les pétages de percos EmptyVen 17 Nov - 16:37

Ca peut être une alternative, tout à fait Very Happy. Après que penses de cette idée les autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Raniia
Craqueleur
Raniia


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 29/09/2006

Stop les pétages de percos Empty
MessageSujet: Re: Stop les pétages de percos   Stop les pétages de percos EmptySam 18 Nov - 3:19

perso a chaque attak ou je suis pas en cbt j'y vais...
D'un autre coté, le fait de pas pouvoir récupérer ce qu'il vole, sa réduit l'envie de l'aider (pk on a plus le droit de récup ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.summens.online.fr/main.swf
mekiis
Dragonnet rouge
mekiis


Nombre de messages : 146
Localisation : dans un coin pommé
Date d'inscription : 26/08/2006

Stop les pétages de percos Empty
MessageSujet: Re: Stop les pétages de percos   Stop les pétages de percos EmptySam 18 Nov - 5:20

oui trop d'accord pour un encloooo !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Dragonnet rouge
Kinder


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 21/10/2006

Stop les pétages de percos Empty
MessageSujet: Re: Stop les pétages de percos   Stop les pétages de percos EmptySam 18 Nov - 6:02

Il faut qu'UNE peros de la guilde capture une monture aussi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://necliuqezpas.skyblog.com
mekiis
Dragonnet rouge
mekiis


Nombre de messages : 146
Localisation : dans un coin pommé
Date d'inscription : 26/08/2006

Stop les pétages de percos Empty
MessageSujet: Re: Stop les pétages de percos   Stop les pétages de percos EmptySam 18 Nov - 9:17

et il faut que cette personne soit lvl 60 mini aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Dragonnet rouge
Kinder


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 21/10/2006

Stop les pétages de percos Empty
MessageSujet: Re: Stop les pétages de percos   Stop les pétages de percos EmptySam 18 Nov - 12:50

a tout hasard...

Je mets au défi Bibi-fricotin et --Platost-- (ça va leur changer du duel d'xp)

Allez les garçons, a vous de jouuuuuuuuuuuuuuer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://necliuqezpas.skyblog.com
mekiis
Dragonnet rouge
mekiis


Nombre de messages : 146
Localisation : dans un coin pommé
Date d'inscription : 26/08/2006

Stop les pétages de percos Empty
MessageSujet: Re: Stop les pétages de percos   Stop les pétages de percos EmptyDim 19 Nov - 2:23

Platost .... lvl 60 ....... capturer une drago .... ahahahahahahh, il arrive déja pas a tuer un tofu alors une drago, laisse tomber ^^ Razz Razz Razz

Bon bah bonne chance a vous deux et si d'autre veulenet si metre aussi gooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raniia
Craqueleur
Raniia


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 29/09/2006

Stop les pétages de percos Empty
MessageSujet: Re: Stop les pétages de percos   Stop les pétages de percos EmptyDim 19 Nov - 2:32

d'accord pour un enclos (y avai pa deja un sujet la dessus sur le forum ?)
Mais fo avoir
    un bircoleur
    du pognon (bcp... je conseille 2 millions 90 mil pour l'ancien enclos de Lost Legend avec 2-3 objet deja dedans sa reduira les frais^^)
    des drago
    Le droit d'accéder a l'enclos (iokrac si tu nous lis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.summens.online.fr/main.swf
mekiis
Dragonnet rouge
mekiis


Nombre de messages : 146
Localisation : dans un coin pommé
Date d'inscription : 26/08/2006

Stop les pétages de percos Empty
MessageSujet: Re: Stop les pétages de percos   Stop les pétages de percos EmptyDim 19 Nov - 5:55

un bricoleur: je croi que wondernini est une bricoleuse( et pour la matiere pemiere, sa on peut fournir ^^ )
du pognion: si tout le monde donne un eu voir beaucoup et bien sa peut fair un bon ptit paqutole !! mais faut etre SOLIDAIRE !!!
des dragos: s'il faut pas etre lvl 60 pour en capturere et bien moi je veu bien y passer tout mon temps a essayer d'en capturer
le droit d'acces: IOKRAC lit ce message !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raniia
Craqueleur
Raniia


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 29/09/2006

Stop les pétages de percos Empty
MessageSujet: Re: Stop les pétages de percos   Stop les pétages de percos EmptyLun 20 Nov - 9:30

pa besoin d'etre lvl 60 mais pr avoir le sort capture fo faire un donjon TTTTRRRRRREEEEEEEESSSSSS chaud...
Etre solidaire : je veux bien etre solidaire mais c'est pas avec mes 11000 kamas qu'on s'achetera un enclos...
le droit : le premier qui voit iokrac online sur le jeu lui di de passer faire un tour sur le forum... et pour persuader notre chef de nous donner ce droit ben... t'a des idées ???
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.summens.online.fr/main.swf
Platost
Dragonnet rouge



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Stop les pétages de percos Empty
MessageSujet: Re: Stop les pétages de percos   Stop les pétages de percos EmptyLun 20 Nov - 11:41

Juste un truc: On parlais de pétage de perco mdr et là ...


Citation :
le sort capture fo faire un donjon TTTTRRRRRREEEEEEEESSSSSS chaud...

... ou ...

Citation :
un bricoleur: je croi que wondernini est une bricoleuse( et pour la matiere pemiere, sa on peut fournir ^^ )
du pognion: si tout le monde donne un eu voir beaucoup et bien sa peut fair un bon ptit paqutole !! mais faut etre SOLIDAIRE !!!
des dragos: s'il faut pas etre lvl 60 pour en capturere et bien moi je veu bien y passer tout mon temps a essayer d'en capturer
le droit d'acces: IOKRAC lit ce message !!!!!!!!

... on parle de monture ^^
Revenir en haut Aller en bas
mekiis
Dragonnet rouge
mekiis


Nombre de messages : 146
Localisation : dans un coin pommé
Date d'inscription : 26/08/2006

Stop les pétages de percos Empty
MessageSujet: Re: Stop les pétages de percos   Stop les pétages de percos EmptyMer 22 Nov - 0:13

Bon si tu veu pas d'enclo et de monture d'y le tout de suite !!!

et c'est pas avec mes 2000 k que l'ont vas en achter un aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
starks
Craqueleur
starks


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : le var 83 ^^ (dans le sud Est)
Date d'inscription : 27/08/2006

Stop les pétages de percos Empty
MessageSujet: Re: Stop les pétages de percos   Stop les pétages de percos EmptyMer 22 Nov - 3:46

on a cenkormoi et on peut ptetre demander a angel spirit de nous aider fodré lui demander si il a le sort de capture comme ca il nous en capture^^ ou alors on lui demande de nous aider a faire le donjon ^^ pour les perco je toruve normale que c'est celui ki pose le perco ki récup ski drop c ton argent après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
mekiis
Dragonnet rouge
mekiis


Nombre de messages : 146
Localisation : dans un coin pommé
Date d'inscription : 26/08/2006

Stop les pétages de percos Empty
MessageSujet: Re: Stop les pétages de percos   Stop les pétages de percos EmptyMer 22 Nov - 5:12

mais si on veut avoir le sort, il faut avoir des feilles de je sais plus trop quoid et c'est trop cho a avoir mais moi sa me plairait quand meme de fair ce donjon
Ensuite pour les perco et bien moi je trouve que ton raisonnement n'es pas super super sympa .... car meme si c son argent, il peut toujour laisser les objets qu'il ne veut pas pour les autres, au lieu de tout prendre et de tout vendre, sa peut toujours servire au autre, au pire s'il rammasse tout et qu'il ne veut pas des truc et bien il demande avant de vendre
Enfin bon apres on fait bien comme on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
starks
Craqueleur
starks


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : le var 83 ^^ (dans le sud Est)
Date d'inscription : 27/08/2006

Stop les pétages de percos Empty
MessageSujet: Re: Stop les pétages de percos   Stop les pétages de percos EmptyJeu 23 Nov - 3:49

oui lol c sur les objet kil ne se sert pas il pe les donner a la guilde sa c sur mais après les objets dont il a besoin il les gardes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop les pétages de percos Empty
MessageSujet: Re: Stop les pétages de percos   Stop les pétages de percos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop les pétages de percos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ty Breizh :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser