Kinder Dragonnet rouge
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Frejus Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: La bannière... Sam 18 Nov - 12:56 | |
| La bannière? Oui...
C'était pour savoir si l'on pouvait me rajouter... et aussi pour savoir si je pouvait avec l'img originale car moi aussi j'aimerai faire un essai de bannière^^
Bref... N'jOy §_§ | |
|
Kinder Dragonnet rouge
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Frejus Date d'inscription : 21/10/2006
| |
Mescalin-Anaemia Bouftout
| |
Hackange Admin
| Sujet: Re: La bannière... Sam 30 Déc - 17:13 | |
| - Kinder a écrit:
- La bannière? Oui...
C'était pour savoir si l'on pouvait me rajouter... et aussi pour savoir si je pouvait avec l'img originale car moi aussi j'aimerai faire un essai de bannière^^
Bref... N'jOy §_§ Ya pas vraiment d'image originale, c'est que du montage autour de la "photo", si c'est la photo que tu veux elle est dans les screens de la guilde. | |
|
Kinder Dragonnet rouge
| Sujet: Re: La bannière... Sam 6 Jan - 10:33 | |
| Ma signature c'est bon, mais en fait je crois que (toi le modo?) tu dois me la valider^^ Pcq ds mOn profil je vois ma signture | |
|
Hackange Admin
| Sujet: Re: La bannière... Sam 6 Jan - 12:29 | |
| En fait c'est à toi de mettre ta signature ^^ il faut que tu coche "oui" a coter de "attacher sa signature" dans ton profil
Edit: je les fait pour la plupart des menbres. | |
|
Kinder Dragonnet rouge
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bannière... | |
| |
|