Ty Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Summens :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^

Aller en bas 
+2
starks
Bobbyshtama
6 participants
AuteurMessage
Bobbyshtama
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2006

Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ Empty
MessageSujet: Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^   Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ EmptyMar 12 Déc - 13:47

j'ai trouvé cette map fabuleuse y'a déjà un moment : http://map.everhate.com
allez voir, ça devrait vous servir afro
Revenir en haut Aller en bas
starks
Craqueleur
starks


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : le var 83 ^^ (dans le sud Est)
Date d'inscription : 27/08/2006

Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^   Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ EmptyMer 13 Déc - 2:46

lol bien pratique ^^ on voi ttout enfin presque il manque l'île grobe l'endroit le plus HL du jeu (level 1000) --> XP gg = plus de 2 millions
^^ level requis ... minimum 160 u_u et encore c limite, classe requise (les plus demandé) = sacri, éni*2, sadida... Etc
Revenir en haut Aller en bas
Hackange
Admin
Hackange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^   Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ EmptySam 30 Déc - 17:22

starks a écrit:
lol bien pratique ^^ on voi ttout enfin presque il manque l'île grobe l'endroit le plus HL du jeu (level 1000) --> XP gg = plus de 2 millions
^^ level requis ... minimum 160 u_u et encore c limite, classe requise (les plus demandé) = sacri, éni*2, sadida... Etc

Mdr ! j'ai commencer à xp grobe a mon 101 Wink et j'était un osa, c'est vrai que les groupe las bas sont souvent plus de lvl 1000, mais avec de bonne stratégies a chaque groupe sa passe tout seul ^^ (faut quand même un bon féca, les mobs las bas tape facile a 400/tour)

Enfin je vous dit sa c'est pas pour tout de suite avec votre guilde ^^

Si sa vous motive un peu voilà l'xp que sa donne ^^ :

Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ Xpsimpajc6

Bon k on est presque tous mort, mais le pandore avait invoquer de sale bète pas prévu :p et l'important ce qu'au final on a gagner ^^ et on était que 5, a 8 vous doubler l'xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Platost
Dragonnet rouge



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^   Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ EmptyDim 31 Déc - 5:23

mmmmmmmmmmmmhh trop bon si je peux y allez dès mon lvl 100 plus que 20 lvl alors ...... cheers

Et le combat il a durer combien de temps ^^ ?

Tu pourrai nous montrer des screens de l'intérieur du combat et pas le nombre d'xp que vous gagner maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Hackange
Admin
Hackange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^   Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ EmptyDim 31 Déc - 6:39

Les combats dure entre 1h et 1h30 en général, et je peux pas vous screen l'interieur des combat vu que j'ai plus mon perso, on voit que le screen date déjà il n'y a pas la colone monture ^^

Je pourrais vous screener plus tard vu que je remonte un osa sur pouchecot, juste a attendre que j'ai le lvl ^^ (bon k je suis que lvl 50 la xD mais bon sa fait que 4 jours que j'ai repris ><)
Revenir en haut Aller en bas
Platost
Dragonnet rouge



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^   Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ EmptyLun 1 Jan - 6:33

1 h 30 !!!!!! le combat bon je vais rester sur moon moi lol
les 1 000 000 je les fais en 1 heure Wink. Et pourquoi ta plus de perso ??? Tu recommence sur le même serveur ou sur summens??
Revenir en haut Aller en bas
Hackange
Admin
Hackange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^   Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ EmptyLun 1 Jan - 14:40

Tu verras qu'arriver a 100/110 tu va plus rien xp sur moon xD et 1h30 pour 2M d'xp et du drop des pierres d'aigue/topaze, etoffe de fantome, artefact etc... je crois que ya pas photo ^^

J'ai vendu mon perso, j'en ai recree un sur pouchecot, encore un osa =) j'ai fait une fille (halucinant comment les gens se comporte differement quand ya un perso feminin en fasse d'eux)
Revenir en haut Aller en bas
wondernini
Bouftout
wondernini


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2006

Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^   Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ EmptyVen 5 Jan - 6:06

kikou^^ flower

tu veux nous dégouter avec ton screen, moi qui suis fiere quand j'arrive a faire 60000xp sunny
Revenir en haut Aller en bas
Raniia
Craqueleur
Raniia


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 29/09/2006

Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^   Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ EmptyVen 5 Jan - 7:55

pk tu crois que j'ai créé une fille pour mon perso ?
et pk tu viens pas sur summens ? on pue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.summens.online.fr/main.swf
Hackange
Admin
Hackange


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2006

Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^   Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ EmptyVen 5 Jan - 18:28

Votre serv est trop "évoluer", je voulais recommencer a zéro donc nouveau serv =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^   Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien utile pour les métiers, et pas que ça ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien fun
» Pour sarks
» Donjon squellette pour se week end (17 ou 18 ou 19 novembre)
» de retour pour vous jouer de mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ty Breizh :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser