Ty Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Summens :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eni par la Team shiva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiva-calypso
Sanglier
Shiva-calypso


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2006

Eni par la Team shiva Empty
MessageSujet: Eni par la Team shiva   Eni par la Team shiva EmptyMer 20 Déc - 15:32

La team Shiva vous presente aujourd'hui : Comment monter un genti eni de soutien pour accompagner son premier perso ^^.

Pour ma part je met tout dans l'inteligence jusqu'a se que j'atteingne 100 en intel.. Apres je met un peu de vie..Style 3 intel 2 en vie. A ne pas oublier qu'a partir d'un certain niveau les point compte doble pour l'intel, alors faite attention ^^.

Quand au sort je preconise en premier mot soignant car generalement dans ce ca la l'eni sera plus pratique a soigner votre premier perso plutot que de se soigner lui meme ^^ ? Ne monter que sa et rien d'autre. Ensuite arriver au lvl 5, mot curatif ( c'est a dire le lvl 11) monter mot curatif au lvl 5 aussi ( se qui nous amene au lvl 21).

Pour ce qui est de la suite en se qui concerne les sorts ils y a plusieurs option. En effet vous pouvez choir entre mot de prevention, mot revitalisant et mot stimulant. Je vous conseil cependant de faire cecis :

- lvl up mot stimulant niveau lvl 3
- lvl up mot prevention lvl 3
- lvl up mot revitalisant lvl 3
- lvl up mot stimulant lvl 5
- lvl up mot prevention lvl 5
- lvl up mot revitalisant lvl 5

Cela nous amene vite a un haut lvl ( 51 )

C'est a peu pres mon lvl

Pour ce qui est de la pano au debut il est preferable de mettre la pano bouftout qui reste la meilleur pano pour les force et feu.

Au lvl 46 mettez la pano scara allier avec la pano bwak, et vous aurez un beau bonus d'intel !!! ^^ ( Si vous voulez un eni qui soigne mieu mais qui tappe moin bien il faudra une tout autre pano ^^)

Pour ma part j'ai encore la kwaklamme qui reste un arme tres redoutable. J'ai acheter une maitrise baguette , mais le 1ere bonne baguette feu est au lvl 63 , don en atendant de bouster la maitrise... Et bien, je lvl up!!

Voila j'espere que sa poura aider...

La team Shiva
Revenir en haut Aller en bas
Raniia
Craqueleur
Raniia


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 29/09/2006

Eni par la Team shiva Empty
MessageSujet: Re: Eni par la Team shiva   Eni par la Team shiva EmptyJeu 21 Déc - 10:42

mouaip c'est correct.
Mais tu peux aussi prendre en compte les parchos d'intel avant de monter tes 100 pts sa te débarrasse de certains items et tu peux monter ton intel plus haut pour un même lvl
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.summens.online.fr/main.swf
Shiva-calypso
Sanglier
Shiva-calypso


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2006

Eni par la Team shiva Empty
MessageSujet: Re: Eni par la Team shiva   Eni par la Team shiva EmptyJeu 21 Déc - 11:03

faut t'il avoir le courage de parchoté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Dragonnet rouge
Kinder


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 21/10/2006

Eni par la Team shiva Empty
MessageSujet: Re: Eni par la Team shiva   Eni par la Team shiva EmptyVen 22 Déc - 9:10

GG jeremyyyyy^^ Je te reconnais dans tout ce que tu as dit, et je comprends ton acharnement a xp, les bonbons de sagesse qont les bienvenus? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://necliuqezpas.skyblog.com
Shiva-calypso
Sanglier
Shiva-calypso


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2006

Eni par la Team shiva Empty
MessageSujet: Re: Eni par la Team shiva   Eni par la Team shiva EmptyVen 22 Déc - 11:47

merci kiki ^^, c'est genti!! Je ne sais pas en quoi tu me reconnait par contre Wink

Je voudrais rajouter que le mot de sacrifice est indisensable!!!! A partir du lvl 51, montez au lvl 5 mot de sacrifie, pour apres monter la maitrise baguette, car les sort qui suivre ne sont pas forcement tres utiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eni par la Team shiva Empty
MessageSujet: Re: Eni par la Team shiva   Eni par la Team shiva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eni par la Team shiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de la team Shiva
» screen de Shiva et de son eni!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ty Breizh :: Aide sur dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser