Ty Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Summens :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Fin qui Annonce un REnouveau !

Aller en bas 
AuteurMessage
starks
Craqueleur
starks


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : le var 83 ^^ (dans le sud Est)
Date d'inscription : 27/08/2006

La Fin qui Annonce un REnouveau ! Empty
MessageSujet: La Fin qui Annonce un REnouveau !   La Fin qui Annonce un REnouveau ! EmptyMer 14 Mar - 4:42

Bon voila on a tous pu constater que la guilde s'éffondre tout le monde part ... enfin voila j'espere que cela annonce un REnouveau dans la guilde et vous allez me dire "mais c'est quoi sa ?" ^-^ Ben tout simplement vidanger les membres inactifs héhé et recruter de nouveau membres tout neuf à commencé par ma candidature au poste de *recruteur* je ne dis pas que je vais révolutioner notre system de recrutement mais je veux et j'insiste, participer au recrutement (car dernièrement j'ai loupé une belle occasion de recruter un joueur certe qui n'avait pas 20 ans u_u" mais même sans avoir cet age il n'avait pas l'air d'un "BOULET" ) enfin bref je demanderais l'avis de BIBI ou de IO ou de NINI avant de le recruter et donc de vous MP pour que vous aillez une opinion de lui et donc ensuite me donner le feu vert pour le recruter voila j'ai dit se que j'avais à dire et j'espere que ma candidature serat retenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin qui Annonce un REnouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ty Breizh :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser