Ty Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Summens :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TeamSpeak : le nouveau flood ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raniia
Craqueleur
Raniia


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 29/09/2006

TeamSpeak : le nouveau flood ^^ Empty
MessageSujet: TeamSpeak : le nouveau flood ^^   TeamSpeak : le nouveau flood ^^ EmptyMar 3 Avr - 8:37

Salut all...

Bon je sais je suis plus dans le guilde c'est pas trop a moi de faire des remarques...
Mais n'empeche en entrant a delirium tremens j'ai découvert un truc que j'ai bien aimé : le chat version audio...
Plutot que d'écrire sur le canal guilde on se parle sur TeamSpeak (cherchez le programme sur telecharger.com...) c'est ptet le seul truc que j'ai trouvé mieu qu'a Ty-Breizh...
Le seul problème c'est le serveur y faut avoir un ordi online 24 heure sur 24 ou louer un serveur (mais là fo payer...) alors si l'un d'entre vous a un ordi connecté en permanence c'est fesable gratos...
si sa vs interresse installez le client et mp moi sur dofus je vous mettrais sur mon ordi le temps que vous voyez ce que sa donne... dsl je pourrais pas vous laisser l'acces en permanence c'est un ordi portable et il est pas connecté à internet en permanence... sinon je vous aurais bien laissé un serveur dispo...

@+ all (vs me mankez !!! *snif*)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.summens.online.fr/main.swf
mekiis
Dragonnet rouge
mekiis


Nombre de messages : 146
Localisation : dans un coin pommé
Date d'inscription : 26/08/2006

TeamSpeak : le nouveau flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak : le nouveau flood ^^   TeamSpeak : le nouveau flood ^^ EmptyJeu 5 Avr - 6:01

Salut !!!
Alors flood powaaaaaa !! Oups, je m'emballe ^^

Alors, je ne sait pas si c'est possible mais je croi avoir deja fait sur Team Speak un serveur, gratuit. Mais en fait c'est un serveur pas connecter 24h/24h. Et oui je m'explique.

Alors en faite quelqu'un crée un serveur la premiere fois ..... Ensuite, il mémorise son IP, et comme sa il n'est pas officiellement crée donc pas payant mais chaque fois que l'ont se connecte sur TS on vas sur cet IP, on le crée et apres tout le monde peut rejoindre. En fait sa fait comme si il n'existait pas officiellement mais on as pas besoin de le recrée a chaque fois ^^. je ne sait pas si vous comprenez car c'est un peu compliquer ^^, mais je vais tester et je vous redit sa plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Raniia
Craqueleur
Raniia


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 29/09/2006

TeamSpeak : le nouveau flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak : le nouveau flood ^^   TeamSpeak : le nouveau flood ^^ EmptyJeu 5 Avr - 9:00

non effectivement je comprend pas trop le principe...
maintenant il y a toujours une solution...

Si qqn a deja demarré TS SERVER sur son ordi

quelqu'un : slt all. vs etes sur ts ? oui ? sur quel ordi ? a c'est ton ordi raniia ? c koi ton ip aujourd'hui ?
Raniia : mon ip, c'est A.B.C.D
Quelqu'un : ok je co
TS : NEW PLAYER

ou bien personne n'a installé le serveur sur son PC / MAC / LINUX :

quelqu'un : slt all. vs etes sur ts ? non ? alors je crée le serveur sur mon ordi mon ip c'est A.B.C.D
les autres : ok on viens
TS : SERVEUR ACTIVATED
TS : NEW PLAYER
TS : NEW PLAYER
...

De cette façon serveur gratuit mais qui change d'IP a chaque fois, ou y a pas besoin de pass...

Pis si je suis co je veux bien mettre mon ordi a dispo... MP moi et je démarre le serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.summens.online.fr/main.swf
mekiis
Dragonnet rouge
mekiis


Nombre de messages : 146
Localisation : dans un coin pommé
Date d'inscription : 26/08/2006

TeamSpeak : le nouveau flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak : le nouveau flood ^^   TeamSpeak : le nouveau flood ^^ EmptyJeu 5 Avr - 9:52

Mais voila, c'est que j'expliquait la 2eme solution, est pas mal ...
Mais est-tu sur que l'IP vas changer a chaque fois ??

Sinon je peu demander autour de moi si une personne a deja crée un serveur et qui paye. On crée un new endroit sur le serveur deja existant et comme sa il existe, pas payant pour nous et bien a nous ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
mekiis
Dragonnet rouge
mekiis


Nombre de messages : 146
Localisation : dans un coin pommé
Date d'inscription : 26/08/2006

TeamSpeak : le nouveau flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak : le nouveau flood ^^   TeamSpeak : le nouveau flood ^^ EmptyVen 6 Avr - 3:25

Bon alors j'ai trouver un serveur déja crée qui sert plus et qui demande juste a etre repris.....
Donc si l'idée vous plait, vous demander et apres je file l'IP .....
Revenir en haut Aller en bas
Raniia
Craqueleur
Raniia


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 29/09/2006

TeamSpeak : le nouveau flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak : le nouveau flood ^^   TeamSpeak : le nouveau flood ^^ EmptyVen 6 Avr - 5:59

mekiis a écrit:
Mais voila, c'est que j'expliquait la 2eme solution, est pas mal ...
Mais est-tu sur que l'IP vas changer a chaque fois ??

Sinon je peu demander autour de moi si une personne a deja crée un serveur et qui paye. On crée un new endroit sur le serveur deja existant et comme sa il existe, pas payant pour nous et bien a nous ^^ !!

Sa dépend, les offres style dégroupage, l'IP est fixe.
Sinon elle peut changer à chauqe connexion...
Mais bon, je démarre le serveur, clique droit sur l'icone dans la barre des tache et je connais mon IP du jour, en LAN et connexion internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.summens.online.fr/main.swf
Raniia
Craqueleur
Raniia


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 29/09/2006

TeamSpeak : le nouveau flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak : le nouveau flood ^^   TeamSpeak : le nouveau flood ^^ EmptyVen 6 Avr - 6:05

ceux qui sont connectés MAINTENANT, j'ai démarré le serveur sur mon PC
adresse : 82.246.96.162
Port : 8768
utilisateur anonyme
Enfin je l'ai démarré, mais je suis sur le serveur de delirium... donc vs serez seul (enfin sof si vs me demandez de venir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.summens.online.fr/main.swf
mekiis
Dragonnet rouge
mekiis


Nombre de messages : 146
Localisation : dans un coin pommé
Date d'inscription : 26/08/2006

TeamSpeak : le nouveau flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak : le nouveau flood ^^   TeamSpeak : le nouveau flood ^^ EmptyVen 6 Avr - 7:30

Je te le dit, je peu crée un serveur permanant ..... enfin il est déja crée et il ne reste plus qu'as y aller mais si tu prefere crée un new serveur a chaque fois ..... c'est comme tu veux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raniia
Craqueleur
Raniia


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 29/09/2006

TeamSpeak : le nouveau flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak : le nouveau flood ^^   TeamSpeak : le nouveau flood ^^ EmptyVen 6 Avr - 8:31

nn ben crée un serveur permanent sa vaut mieu...
mais faudra ptet l'adresse, le port et le pass... sinon c'est dur de se logger...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.summens.online.fr/main.swf
mekiis
Dragonnet rouge
mekiis


Nombre de messages : 146
Localisation : dans un coin pommé
Date d'inscription : 26/08/2006

TeamSpeak : le nouveau flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak : le nouveau flood ^^   TeamSpeak : le nouveau flood ^^ EmptyVen 6 Avr - 8:56

Bon ..... là, je suis dans un endroit ou la connection est merdique et j'ai pas TS, donc en attendant, crée un serveur temporaire mais des que je revais sur un bon ordi, je vous dit toute les coordonées !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Raniia
Craqueleur
Raniia


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 29/09/2006

TeamSpeak : le nouveau flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak : le nouveau flood ^^   TeamSpeak : le nouveau flood ^^ EmptyVen 6 Avr - 9:00

oki ben la le serveur est actif mais des que je me casse je dois le deco...
PS : mekiis puisque tu con nais plus ou moins le fonctionnement TS, je te laisse un compte admin sur mon ordi histoire que tu puisse gérer même si je suis pas sur TS...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.summens.online.fr/main.swf
Platost
Dragonnet rouge



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

TeamSpeak : le nouveau flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak : le nouveau flood ^^   TeamSpeak : le nouveau flood ^^ EmptyVen 6 Avr - 9:51

C'est pas pour dire mais ya plus personne qui viens apars nous sur le fofo j'ai l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Raniia
Craqueleur
Raniia


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 29/09/2006

TeamSpeak : le nouveau flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak : le nouveau flood ^^   TeamSpeak : le nouveau flood ^^ EmptySam 7 Avr - 8:18

ouai et en + je suis même plus ds la guilde...
y a pas comme un problème ?
faut ranimer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.summens.online.fr/main.swf
Contenu sponsorisé





TeamSpeak : le nouveau flood ^^ Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak : le nouveau flood ^^   TeamSpeak : le nouveau flood ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamSpeak : le nouveau flood ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ty Breizh :: Demande d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser